Retour

13034725-belle-jeune-femme-dormir-dans-le-lit.jpg

Connaître l'esprit  de mari et /ou femme  de nuit et ses  oeuvres.

 

 

    Nous avons tous entendu parler plus ou moins du  phénomène de mari  et de femme de nuit qui est une réalité dans la vie des hommes et femmes. Nous ne nous rendons toujours pas compte que ce  phénomène a un impact  important  sur le déroulement de notre vie physique et spirituelle.

 

 

 1) Qu'est-ce que le mari ou femme de nuit?   

 

    L'esprit de mari de nuit appelée incube est un esprit qui séduit la femme et qui abuse d 'elle pendant son sommeil par des relations sexuelles dans le rêve. Chez les hommes on parle de l'esprit de femme de nuit ou encore  de succube . C 'est un esprit femelle qui sous l'apparence d'une femme à des relations sexuelles également dans le rêve.

 

    Comme le nom l'indique l'esprit de mari ou de femme de nuit sont des esprits qui s'unissent par le lien du mariage aux personnes qu'ils possèdent dans le spirituel. Si nous sommes persécutés par ces  esprits c'est parce que spirituellement d'une manière ou d'une autre, consciente ou inconsciente nous  sommes mariés à ces  esprits.

 

 

 

2)      Les portes d'entrée dans notre vie.

 

 

-Nous avons le lien de famille.

 

Lorsque les parents idolâtres  confient leurs enfants à des dieux , aux fétiches, aux voyants et autres , ceux-ci peuvent devenir des esprits de maris ou de femmes de nuit dans la vie de ces enfants.

 

-Le désir  d’avoir une personne.

 

Des fois ,nous sommes tellement obsédés par le désir d'avoir  une personne que cette obsession devient une porte d’entrée à cet esprit.En effet , l’esprit prend l’apparence de cette personne et a des relations intimes avec nous dans nos rêves. 

 

-La sorcellerie.

 

Le sorcier dans le but de nuire à notre vie prend l'apparence d'un homme ou d'une femme pour avoir des relations intimes avec nous dans le rêve. 

 

-L'impudicité et la prostitution.

 

Vivre dans l'impudicité( relation sexuelle hors mariage) et  la prostitution ouvre des  portes au démons de mari et femme de nuit.

 

-Les pactes que nous tissons avec le diable.

 

A travers la voyance , le maraboutage et toutes formes de pratiques de ce genre nous devenons liés à ces esprits qui peuvent se manifester aussi sous forme de mari de nuit.

 

-L'esprit des eaux ou la sirène des eaux

 c' est un esprit qui influence la sexualité des gens  et qui conduit dans toutes sortes d'abominations sexuelles.Lorsque tu es possédé  par cet esprit il peut se  manifester sous la forme de mari ou femme de nuit.

 

-La pornographie ,la masturbation et l'homosexualité sont des portes d'entrées pour cet esprit . 

 

-Le décès dans un couple.

 

Lorsque nous refusons ou nous n'arrivons pas à faire le deuil d'un conjoint décédé cela peu donner l'accès à cet esprit dans notre vie .Il  va prendre  l'image du défunt(e) pour avoir des rapport avec nous dans un premier temps et après, il prendra n'importe quelle apparence pour avoir des relations intimes avec nous en rêve .

 

-Mandater par le diable

 

Il arrive que le diable puisse envoyer spécialement  cet esprit contre une personne

dans le but de détruire ou de créer un blocage dans sa vie  . Dans ce cas ,nous ne sommes pas possédés de cet esprit mais il nous attaque .

 

 

 

3) Comment savoir si c'est une attaque ou si nous sommes possédés?

 

    C'est en fonction de la  fréquence d'apparition de cet esprit dans nos rêves. Si le mari ou la femme de nuit ont des rapports sexuels avec vous de manière courante dans vos rêves c'est que vous êtes possédés , mais si c'est de manière occasionnelle alors c'est une attaque de l'ennemi.  

 

 

 

4) Comment se manifeste t -il?

 

    Par des rapports sexuels dans le rêve et par  des attouchements.

 

 

 

5) Comment oeuvre t-il ? Quelles sont  les conséquences dans notre  vie?

 

    a) Son oeuvre.

 

    A chaque fois que le mari ou la femme de nuit ont des rapports sexuels avec une personne dans le rêve , ils sèment  des graines qui sont utilisées contre nous.

Exemple : à travers les rapports dans votre rêve il peut semer la colère en vous. Cette colère peut être dirigée contre une personne et dans ce cas au réveil sans aucune raison vous êtes en colère contre ce dernier.Cette  colère qui n'est pas ordinaire a pour but soit de détruire votre  relation avec ce dernier soit de donner un accès à l'ennemi  dans votre  vie pour accomplir une chose précise .

 

    b)Les  conséquences.

 

    Dans un couple, par ces rapports il peut:

 -Anéantir du jour au lendemain les sentiments que nous avons pour notre conjoint(e)

- Enlever le désir d'avoir des relations avec notre conjoint et mettre le dégoût à la place dans le coeur . 

- Mettre des disputes incessantes dans un couple et les amener au divorce.   

- Entrainer  la stérilité dans des couples car dans le spirituel l'un des deux a des enfants avec cet esprit de nuit.

 

    Pour les célibataires 

 

 Il vous empêche de vous marier soit en vous empêchant de croiser quelqu'un ou à chaque fois que vous croisez une personne qui va vous faire sortir du célibat il sème la division et la séparation entre vous .

  

    Dans nos projets 

 

 A travers ses semences, cet esprit met le blocage dans nos projets .

 

   Dans notre vie spirituelle 

 

 *Il sème aussi la mort et la lourdeur spirituelle.

 *Il chasse en vous l'esprit de Dieu car à chaque fois qu'il a une relation sexuelle avec une personne il la souille .  *Si rien n'est fait cette souillure éloigne le Saint  Esprit de cette personne.

 *Il a ramené beaucoup de chrétiens dans le monde.

 

 

    C'est un esprit qui  fait beaucoup de dégâts dans la vie des enfants de Dieu parce que nous le sous-estimons ou que ses oeuvres et ses conséquences ne sont pas près connues.  Si nous nous levons contre lui en prière avec le pouvoir que nous avons reçu de Jésus ,lui et ses oeuvres seront anéanties et nous seront délivrés .  

 

 

6) Comment chasser cet esprit  de notre vie?

 

-Renoncer a tout pacte que nous avons tissé avec cet esprit.                               

-Briser tout liens entre lui et nous.                                                                                                

-Détruire tout autel spirituel qui nous lie à cet esprit surtout si le mari ou la femme de nuit dans notre vie vient de l'idolâtrie ou d'autres  pratiques spirituelles condamnées par notre Dieu.

-Proclamer le divorce entre vous et l'esprit de mari ou de femme de nuit.

-Enfin prendre autorité et le chasser de votre vie.

 

Il faut savoir qu'il est nécessaire  parfois d'être en jeûne pour réussir à le chasser définitivement de votre vie .              

7) Comment combattre ses attaques ?

 

    Lorsque nous faisons un rêve et que nous avons une relation intime avec un homme ou une femme ,ou encore lorsque nous subissons des attouchements jusqu'à éjaculation ou  orgasme ,nous devons une fois réveillé prendre autorité contre cet esprit . Il faut détruire  ce qu'il a semé dans notre vie à travers cette relation et annuler ces plans contre nous . 

 

 

 Cliquez ici pour voir l'exemple de prière pour combattre et chasser l'esprit de mari et de femme de nuit.